Menu
03 59 28 18 35

Informations personnelles

Objet de votre demande


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Zone d’intervention
Denaisis - Valenciennois
Horaires
Lundi au vendredi
8h à 18h30
Lundi au vendredi 8h à 18h30 Contactez-nous Devis Gratuit
SARL BDG, à votre service depuis 2004 Devis Gratuit

Menuiserie – porte & fenêtre – à Abscon – B.D.G.

Entreprise du bâtiment à Abscon, B.D.G. prend en charge tout type de travaux de menuiserie. Son équipe d'artisans qualifiés vous accompagne et vous conseille dans les différentes solutions de porte et fenêtre. Les portes et les fenêtres ont pour fonction de sécuriser et d'isoler. Le choix du vitrage entre en compte pour les fenêtres (double vitrage ou triple vitrage).
  • La porte d’entrée
  • La porte intérieure
  • La porte-fenêtre
  • La fenêtre intérieure
  • La baie vitrée
Menuiserie – porte & fenêtre – à Abscon – B.D.G.

L’installation de porte

  • La porte d’entrée : premier élément de sécurité d'une maison, la porte d’entrée doit assurer les fonctions de sécurité et d’isolation. Les matériaux les plus courants pour les portes sont le bois, le PVC et l'aluminium. En fonction du matériau, différents choix de design sont possibles pour la porte d’entrée. La pose s’effectue en plusieurs étapes : la préparation de la porte, la mise en place du dormant, la fixation du bâti dans la maçonnerie, le montage de la porte, le bouchage des trous et la réalisation de l’étanchéité.
  • La porte intérieure : disponibles en bois, en PVC et en aluminium, les portes d’intérieur offrent de nombreuses possibilités comme relier des chambres ou créer un nouvel accès vers l'extérieur. La pose s'effectue en cinq étapes : la préparation du bloc-porte, la pose le bloc-porte, la fixation du bloc-porte et les finitions.
  • La porte-fenêtre : la porte-fenêtre combine la fonction de la porte (qui s’ouvre vers l’extérieur) et celle de la fenêtre (qui laisse la lumière traverser son vitrage). Disponible en bois, en PVC et en aluminium, la porte-fenêtre peut être choisie de manière à être assortie aux autres menuiseries de l'habitation. La pose se déroule en quatre étapes : préparation du bâti, installation du dormant, finitions et étanchéité. La porte-fenêtre

    L’installation de fenêtre

    • La fenêtre intérieure : les fenêtres intérieures sont disponibles en bois, en PVC ou en aluminium et offrent une grande polyvalence. Parmi ses nombreuses fonctions, on compte les suivantes : esthétique, ergonomie, luminosité, isolation, fenêtre balcon, ouverture limitée, espace restreint, etc. C'est pourquoi les designs et les modèles sont nombreux sur le marché.
    • La baie vitrée : la baie vitrée existe en plusieurs modèles afin d'accommoder différents besoins. Si vous désirez avoir un accès sur l’extérieur (balcon, terrasse ou jardin), la baie-vitrée coulissante et la française sont préférables. La baie-vitrée coulissante est dotée de panneaux qui se superposent ou qui entrent dans le mur tandis que la française dispose d’un panneau qui s’ouvre comme une porte ou qui bascule vers le haut. Si vous n’avez pas besoin d’accès sur l’extérieur, la baie vitrée peut être choisie pour simplement laisser la lumière entrer. Les baies-vitrées sont également disponibles en bois, PVC et aluminium.
Vous appréciez, partagez !
Sarl BDG / Bruno Di Giulio Télèphone03 59 28 18 35
Adresse25 Rue Jean Jaurès
59215 Abscon